Sans-titre-1 (1)Sans-titre-2

FAQ

Vous vous posez des questions sur les compléments capillaires dermofusions contre la calvitie ? Nous avons réuni ici les questions les plus courantes que vous vous posez.
Il est préférable de passer par un professionnel pour que le rendu soit parfait et impéccable. Nos coiffeuses ont suivi des formations spécialement dédiées à la pose et dépose de ces chevelures pour hommes.
C’est tout là l’intérêt de la dermofusion. Vous pouvez vivre normalement et vaquer à vos occupations quotidiennes. Grâce à cette colle forte testée dermatologiquement, vous n’avez pas de contrainte pour faire du sport comme la natation, foot, tennis, running, etc… Vous pouvez prendre une douche normalemnt et vous laver les cheveux.

Tout dépend de l’entretien que vous en faites au quotidien. En règle générale, nous préconisons de la changer toutes les 6 semaines. En fonction de l’état de celle-ci, soit nous la reposons, soit nous la changeons et reposons une nouvelle. Cet entretien permet également d’entretenir votre cuir chevelu en le lavant et posant de l’argile pour votre bien être.

Souvent à la puberté. Au plus tôt chez certains individus, cela peut commencer dès 18 ans. A partir de 35 ans, c’est 2 tiers des hommes qui perdent leurs cheveux. Au dessus de 50 ans, c’est 85% hommes qui constatent une chute de cheveux conséquente.

Nous disposons d’un nuancier de couleur dans notre boutique – salon. Nos coiffeuses visagistes sont aussi là pour vous orienter et conseiller dans votre choix.
Bien entendu. Vous allez pouvoir retrouver cette sensation perdue. Votre partenaire ou ami(e) pourra également le faire sans avoir peur de décoller la chevelure. C’est pourquoi, il est essentiel de bien la poser et de passer par un professionnel.
La chevelure ne se décolle pas si elle est bien posée. Il peut y avoir parfois quelques petites parties sur les contours qui peuvent se décoller légèrement. Nous vendons une petits colle d’apoint avec un embout long et fin pour ajuster au plus près les éventuelles retouches. Ce mini format s’emportent très facilement partout.
Absolument toute. C’est l’atout majeur de la dermofusion. La membre insisible permet de réaliser tous les syles. Les cheveux peuvent être tirés en arrière, rasés sur les côtés avec un dégradé et plus long sur le dessus. Laisser courir votre imagination.